Generali et Auchan pour Vitality

Generali mise sur un grand marché

« À travers ce partenariat d'envergure avec un des leaders de la grande distribution française, nous proposons aux membres du programme Generali Vitality qui le souhaitent, d'accéder, partout en France à une sélection de produits frais leur permettant d'accéder à une nourriture saine à des tarifs réduits».

Voilà comment Yanick Philippon, membre du comité exécutif de Generali France en charge des entreprises collectives, explique le partenariat entre Generali et Auchan.

En effet, l'assureur lance son projet Generali Vitality en France. Il s'agit d'un programme qui favorise notamment la santé connectée. Pour ce faire, il choisit de collaborer avec l'enseigne de distribution française. Les adhérents devraient ainsi disposer d'une carte de fidélité gratuite Auchan WAAOH! qui sera combinée avec un compte Generali Vitality. Ils bénéficieront ainsi d'une cagnotte de 15 % du montant total des achats effectués sur les produits frais, notamment les poissons ainsi que les fruits et légumes. Le client pourra par la suite dépenser ses gains dans les magasins Auchan.

Les avantages proposés par les partenaires en plus

Outre la réduction sur les achats, l'offre Generali Vitality permet également à ses adhérents de profiter des avantages proposés par les partenaires loisirs, beauté et voyage du programme. Notons que pour chaque euro dépensé dans les produits frais, les membres obtiennent 25 points Generali Vitality. Ces points seront limités à 15 000 par an et 1 500 par mois. Les membres pourront par la suite profiter des récompenses proposées par les partenaires loisirs, beauté et voyages du programme.

Philippe Courbois, Directeur Innovation et Client d'Auchan Retail France, se félicite de cette collaboration entre son entreprise et Auchan.

« Generali Vitality souhaitait agir concrètement en faveur de la bonne alimentation de ses membres et nous sommes fiers de pouvoir les y aider. Cette démarche s'inscrit de manière cohérente avec les orientations fondamentales d'Auchan, à savoir l'accompagnement de nos clients pour le « bien manger » et la mise en place d'une offre adaptée à tous les budgets», souligne-t-il.