1. Je décris mon besoin d'assurance obsèques
Merci d'indiquer le type d'assurance que vous recherchez
Information
Une convention obsèques et une assurance décès n’ont pas la même finalité.
L’assurance décès vise à protéger vos proches et prévoit, en cas de décès, le versement d’une prestation sous forme de rente ou d’un capital à vos héritiers.
La convention obsèques, de son côté, a pour but principal de financer vos obsèques.
Merci d'indiquer le montant pour lequel vous souhaitez être couvert
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
2. Je décris mon profil
Moi
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
Merci d'indiquer votre situation matrimoniale
Mon conjoint
Merci d'indiquer si vous souhaitez couvrir votre conjoint
Merci d'indiquer la date de naissance de votre conjoint
Merci d'indiquer le montant pour lequel votre conjoint souhaite être couvert
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Les informations sont collectées par MeilleureAssurance et sont indispensables au traitement de votre demande de devis, sans lesquelles elle ne pourra pas être traitée. Certaines de vos données peuvent également être utilisées à des fins statistiques par MeilleureAssurance. Les partenaires de MeilleureAssurance sont les organismes d’assurance et intermédiaires d’assurance partenaires de MeilleureAssurance et tous autres partenaires commerciaux de MeilleureAssurance (incluant notamment des vendeurs de produits ou services en lien avec le service de comparaison utilisé). Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Loi Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de rectification des données vous concernant ainsi qu’un droit d’opposition pour motifs légitimes, que vous pouvez exercer en vous adressant à MeilleureAssurance – Service Consommateurs – 16, rue de Tournai – 59800 LILLE ou par email à l’adresse contacteznous@meilleureassurance.com. Conformément à l'article L.223-2 du Code de la consommation, vous disposez du droit à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel gérée par Opposetel.
Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Les bonnes démarches pour prévoir ses propres obsèques

Assurance obsèques

:
la meilleure façon d'anticiper.

Cette forme particulière d’assurance vie est surtout destinée à financer vos obsèques. Elle vous laisse également la possibilité de les organiser vous-même de votre vivant. Pour vous faciliter la tâche et mener à bien les démarches, il est toujours préférable de vous faire aider par un comparateur en ligne.

Pour qu’elles soient à votre goût, l’idéal serait de mettre en place l’organisation de vos propres funérailles à l’avance. Si vous souhaitez trouver une bonne convention obsèques, notre comparatif d’assurances est mis à votre disposition. Pratique, cet outil a été créé pour vous aider à acquérir la meilleure offre de façon simple et rapide. Il vous renseigne sur les différentes options possibles. Sans vous déplacer, vous pourrez visionner un devis auquel vous pouvez vous fier. En passant par notre comparateur, vous pourrez sélectionner un prestataire selon vos critères de choix. Cela vous permettra de bénéficier d’une organisation sur mesure.

La nécessité de préparer ses obsèques

La préparation de ses obsèques est souvent considérée comme une sage décision. Elle présente un certain nombre d’avantages.

Parmi les principaux avantages d’un contrat obsèques, on peut citer l’opportunité de planifier soi-même ses funérailles. Vous pourrez par exemple choisir la crémation ou l’inhumation. Vous déciderez du lieu, du cercueil… C’est également à vous de désigner un proche ou un membre de votre famille comme étant bénéficiaire du capital décès épargné. En effet, pour éviter de mettre votre entourage dans l’embarras financièrement, on retrouve aussi le soutien financier. Personne n’aura à payer des frais supplémentaires durant ces moments douloureux. Notons que certains contrats proposent un accompagnement dans les formalités administratives.

Le comparatif d’assurance et son utilité

Vous pouvez vous servir de notre comparateur si vous ignorez où obtenir une offre convenant parfaitement à votre situation.

Avec notre comparatif d’assurance obsèques, vous pouvez vous informer sur les prix et les garanties. Ainsi, vous aurez l’occasion d’envisager toutes les possibilités en toute tranquillité, en tenant compte des prestations présentées dans les conventions. Grâce à cet outil, vous pouvez opter pour le type de versement des cotisations et de contrat qui vous semblera le mieux approprié. En demandant un devis, vous devrez définir votre budget ainsi que vos besoins. Pour vous aider à choisir, vous pourrez également faire une simulation. En plus, c’est gratuit. Si vous le souhaitez, vous serez mis en relation avec la compagnie de votre choix.



Avis clients MeilleureAssurance.com : 4.7 / 5 (772 avis clients sur Ekomi)
comparateur assurance

Copyright © 2011-2017 - Tous droits réservés - Plan du site