1. JE DÉCRIS MON BESOIN D'ASSURANCE DÉPENDANCE
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
Merci d'indiquer votre niveau de rente mensuelle
2. Je décris mon profil
Moi
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
MON CONJOINT
Merci d'indiquer si vous souhaitez couvrir votre conjoint
Merci d'indiquer la date de naissance de votre conjoint
Merci d'indiquer le niveau de rente de votre conjoint
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Les informations sont collectées par MeilleureAssurance et sont indispensables au traitement de votre demande de devis, sans lesquelles elle ne pourra pas être traitée. Certaines de vos données peuvent également être utilisées à des fins statistiques par MeilleureAssurance. Les partenaires de MeilleureAssurance sont les organismes d’assurance et intermédiaires d’assurance partenaires de MeilleureAssurance et tous autres partenaires commerciaux de MeilleureAssurance (incluant notamment des vendeurs de produits ou services en lien avec le service de comparaison utilisé). Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Loi Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de rectification des données vous concernant ainsi qu’un droit d’opposition pour motifs légitimes, que vous pouvez exercer en vous adressant à MeilleureAssurance – Service Consommateurs – 16, rue de Tournai – 59800 LILLE ou par email à l’adresse contacteznous@meilleureassurance.com. Conformément à l'article L.223-2 du Code de la consommation, vous disposez du droit à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel gérée par Opposetel.
Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Comment se préparer à la perte d’autonomie ?

Assurance dépendance

:
trouvez le contrat adéquat.

Nombreuses peuvent être les causes d’invalidité et il n’est pas toujours simple d’anticiper ces problèmes. Partielle ou totale, elle exige des services et équipements spécialisés. Il serait alors intéressant de consulter des offres de garantie de dépendance pour se prémunir des risques financiers. Plusieurs assureurs proposent des contrats adaptés à chaque profil.

Quelle que soit sa forme, une situation de dépendance nécessite des services personnalisés. Ainsi, il vaut mieux être prévoyant en souscrivant un contrat auprès d’une compagnie d’assurance invalidité. Différents services d’assistance y sont suggérés. Il peut s’agir d’un accompagnement des familles, d’un suivi psychologique par téléphone ou encore d’une recherche d’établissement spécialisé. Notre comparatif d’assurances perte d’autonomie vous fera gagner du temps. Il a été conçu pour vous aider dans vos recherches et faciliter votre choix. En ayant recours à cet outil, vous serez informé sur les prestataires près de chez vous. Vous dénicherez sans problème la couverture qu’il vous faut.

Que contiennent les contrats d’assurance invalidité ?

Les garanties du contrat de prévoyance sont notamment établies en fonction de vos revenus. Il faut s’assurer de bien comprendre les exclusions avant de signer.

Cette assurance est surtout faite pour les professionnels à hauts revenus : les médecins, les avocats, les comptables, etc. Avec la garantie de renouvellement, elle coûte un peu plus cher. Toutefois, les conditions convenues resteront inchangées. Avec un renouvellement garanti, le contrat est par ailleurs modifiable par l’assureur. À la signature de la convention, vous aurez le choix entre la dépendance totale et la dépendance partielle. Notons que le premier intervient lorsque trois des quatre actes suivants ne peuvent plus être assurés : se déplacer, manger, s’habiller et se laver. Quant au second, il est le choix idéal pour une personne qui n’est plus capable de réaliser les actes de la vie quotidienne sans l’aide d’un tiers.

Les bonnes raisons d’utiliser notre comparatif d’assurances

Grâce à cet outil en ligne, vous pourrez comparer les éléments essentiels d’une assurance perte d’autonomie.

Souhaitant ouvrir un contrat, vous recherchez plus d’informations sur l’ assurance dépendance ? Notre comparateur vous permettra non seulement de découvrir les grandes compagnies mais aussi de connaître les meilleures couvertures. Avant son utilisation, il vous faudra définir, entre autres, le type de dépendance couvert par la garantie. De la part de nos partenaires, vous obtiendrez un devis correspondant à vos besoins, en moins de deux minutes.



Avis clients MeilleureAssurance.com : 4.7 / 5 (861 avis clients sur Ekomi)
comparateur assurance

Copyright © 2011-2017 - Tous droits réservés - Plan du site