1. Je décris mon besoin d'assurance obsèques
Merci d'indiquer le type d'assurance que vous recherchez
Information
Une convention obsèques et une assurance décès n’ont pas la même finalité.
L’assurance décès vise à protéger vos proches et prévoit, en cas de décès, le versement d’une prestation sous forme de rente ou d’un capital à vos héritiers.
La convention obsèques, de son côté, a pour but principal de financer vos obsèques.
Merci d'indiquer le montant pour lequel vous souhaitez être couvert
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
2. Je décris mon profil
Moi
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
Merci d'indiquer votre situation matrimoniale
Mon conjoint
Merci d'indiquer si vous souhaitez couvrir votre conjoint
Merci d'indiquer la date de naissance de votre conjoint
Merci d'indiquer le montant pour lequel votre conjoint souhaite être couvert
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Pour afficher les mentions légales et comparateur, les CGU et la politique des données personnelles, cliquez ici

Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Assurance Décès : Comparatif Des Meilleurs Contrats Prévoyance Décès
comparateur assurance décès

Assurance décès

:
Comparez les contrats de prévoyance décès en ligne.

L'assurance décès est un type de contrat de prévoyance qui vous permet, grâce à des cotisations régulières, de laisser un capital à vos proches après votre disparition. Pour ce faire, il vous faudra choisir les garanties dont vous avez besoin, ainsi que le montant des cotisations qui vous conviennent.

Bien qu'il ne soit pas aisé de se projeter dans le cas d’un contrat décès, Meilleureassurance.com a pour objectif de vous faciliter au mieux le choix de votre contrat d'assurance décès. Notre comparateur d’assurance décès est fiable, rapide, et ne met aucun assureur en avant. En moins de trois minutes vous pourrez visualiser et comparer les offres de nos assureurs partenaires, spécialistes en prévoyance décès. Une fois l'offre correspondant à vos besoins identifiée, vous pourrez alors demander une mise en relation avec l'assureur sélectionné.

L’assurance décès prévoit le versement d’un capital décès aux bénéficiaires spécifiées dans le contrat, après la disparition du souscripteur. Au même titre que la couverture obsèques, l'assurance décès peut aussi intervenir dans la prise en charge des frais d’obsèques, mais cela est facultatif, le bénéficiaire peut ainsi disposer du capital décès comme il l’entend. Le capital décès prévu initialement dans le contrat dépend de plusieurs paramètres, tels que l’âge du souscripteur ou encore la cotisation mensuelle (ou trimestrielle, semestrielle voire annuelle) que celui-ci va verser à la compagnie d'assurance. Le contrat est signé entre le particulier et la compagnie d'assurance, il est alors prévu que la compagnie verse un capital dans le cas du décès du signataire du contrat.

L’assurance décès peut se décliner sous plusieurs formules : le contrat emprunteur est la formule plus connue. Incluse dans un contrat d’assurance vie, elle s’appelle la garantie plancher. Dans le cas de l’assurance temporaire décès, le versement du capital intervient dans le cas où le décès surviendrait pendant la durée du contrat. En plus de couvrir de façon basique le risque de décès, vous pouvez choisir plusieurs garanties pour votre contrat décès. Par exemple, le capital peut être versé en cas de perte d’autonomie.

Pour finir, une rente éducation peut aussi être prévue par votre contrat décès. Celle-ci est destinée à vos enfants à la suite de votre décès, afin qu'ils puissent poursuivre leurs études sans se soucier de l'aspect financier. Dans le cas où vous auriez un conjoint, une rente supplémentaire peut lui être versé après votre décès. Avant de faire votre choix, utilisez notre comparateur, il vous permettra de mettre en perspective les différents contrats d'assurance décès en détail afin de choisir les options qui conviendront à votre besoin.



Avis clients MeilleureAssurance.com : 4.7 / 5 (770 avis clients sur Ekomi)
comparateur assurance

Copyright © 2011-2019 - Tous droits réservés - Plan du site