Le classement des assureurs auto 2018

1. Covéa (MAAF, MMA, GMF)6. Allianz
2. Macif7. Matmut
3. Groupama8. Crédit Agricole Assurances
4. Axa9. Crédit Mutuel
5. Maif10. Generali


Sur la plus haute marche du podium nous retrouvons Covéa, avec plus de 9 millions de contrats, loin devant la Macif et Groupama qui complètent le podium, avec respectivement 5 et 3,8 millions de contrats.

>> CLIQUEZ ICI POUR COMPARER LES ASSURANCES AUTO <<

Choisissez l’assurance auto qui vous correspond le mieux

Avant de souscrire une assurance auto, il est important que vous définissiez vos besoins spécifiques et vos habitudes de conduite (nombre de kilomètres parcourus dans l’année, type de stationnement, etc.). Ainsi, le prix ne fait pas tout : les garanties sont tout aussi importantes !

Comparez les contrats d’assurance auto

classement assurance auto 2018

N’hésitez pas à faire jouer la concurrence. En utilisant un comparateur d’assurance et en y spécifiant vos besoins, vous pouvez en moins de 5 minutes trouver l’offre qui vous correspond le mieux. En outre, la comparaison d’assurance auto vous permet d’économiser en moyenne 335 euros par an².

En plus des économies réalisées, le gain de temps est considérable. En 3 clics seulement vous pouvez trouver votre bonheur. Le comparateur auto meilleureassurance.com est totalement gratuit et indépendant, permettant un tri de l’ensemble des contrats d’assurance auto présents sur le marché.

>> CLIQUEZ ICI POUR COMPARER LES ASSURANCES AUTO <<

1 Source : L'Argus de l'Assurance, septembre 2017, classement sur la base du nombre de contrats.

2 Source : Etude Ipsos en ligne auprès de 400 assurés (08/2017). 76% des assurés réaliseraient une économie moyenne de 335€.