Une performance sans égal

La sécurité est renforcée pour cette gamme retouchée de Toyota. À travers l'écran central, le conducteur est informé de l'alerte de franchissement de ligne, du freinage automatique, de la lecture seule des panneaux de signalisation et de la gestion des feux de route. Le conducteur est également alerté en cas d'oubli de ceinture de sécurité des passagers.

Le moteur essence de la nouvelle Toyota Yaris est doté d'une puissance de 110 chevaux (mais reste moins chère que la version hybride) avec une faible consommation, de 5,6 litres au cent en moyenne.

Une apparence à couper le souffle

Pour un look de plus en plus chic, la Toyota Yaris se présente dorénavant avec une calandre large à lames horizontales laquées et des boucliers découpés et ouverts. Les phares à LED assurent l'effet « regard d'aigle ». Les feux, le hayon et les boucliers pour l'arrière ont aussi été modifiés.

La nouvelle Yaris se présente avec un accoudoir au siège pour une position confortable du conducteur à taille moyenne. Les deux places à l'arrière sont parfaitement conçues pour 2 adultes ou 3 grands enfants.

Les aérateurs en forme de turbine, le vide-poche, et le tableau de bord sont installés de façon optimale pour plus de modernité et de confort.

Une gamme renouvelée prête à la concurrence

Sur la liste des voitures les plus vendues en France en 2016, la Yaris se trouve à la 15eme place. Elle est aussi la 5ème citadine la plus vendue de l'Hexagone, et s'apprête à affronter une concurrence très rude pour cette année 2017.

Étant donné que les français préfèrent les voitures fabriquées en France, même avec un prix plus onéreux, la Yaris répond à leurs attentes. Cette dernière est dessinée à Nice et fabriquée à Valenciennes depuis 2001 avec une garantie de 3 ans.